EdgeXperience fournit le processus SSO (Standard Subscription Onboarding) pour assurer une mise en Ĺ“uvre et une adoption efficaces et efficientes des services par nos clients. Il rĂ©duit les risques et accĂ©lère la mise sur le marchĂ©. GĂ©nĂ©ralement, le processus SSO est appliquĂ© Ă  chaque intĂ©gration d’un ensemble de services EdgeXperience (voir ici pour plus de dĂ©tails sur les ensembles de services / Bundles EdgeXperience).

Le processus SSO est basĂ© sur la vaste expĂ©rience des meilleures pratiques d’implĂ©mentation et des nombreux projets d’implĂ©mentation et d’intĂ©gration rĂ©ussis d’EdgeXperience et de ses partenaires logiciels, implĂ©mentation et infrastructure. Le processus SSO suit une approche diligente et transparente par Ă©tapes, avec des tâches, des contributions et des produits livrables prĂ©dĂ©finis par chaque partie participante :

L’objectif de la Discovery est d’engager toutes les parties prenantes dès le dĂ©part, de dĂ©finir le pĂ©rimètre des services cibles, de convenir des exigences de personnalisation et d’intĂ©gration, de rĂ©diger les contrats de services d’abonnement et de convenir de la gouvernance du projet, de la planification de l’intĂ©gration et des finances connexes. Cela sera rendu totalement transparent dans la Charte IntĂ©gration permettant au client d’obtenir les approbations internes requises, de dĂ©cider et de se prĂ©parer Ă  l’exĂ©cution.

La Foundation Ă©tablit les bases de la conception de l’architecture, de la sĂ©curitĂ©, des exigences fonctionnelles, de la conception des UX/Design et de la planification du sprint. Il prĂ©pare Ă©galement les Ă©quipes DevOps et les tableaux de bord (Project Dashboards) de mise en Ĺ“uvre des projets. Il se termine par la signature des contrats de services finaux.

La personnalisation et l’intĂ©gration (Customisation & Integration) commence par un Sprint ‘burn-in’ garantissant que toutes les Ă©quipes sont prĂŞtes pour l’activitĂ© de personnalisation et d’intĂ©gration requise avec des tests appropriĂ©s, l’acceptation et la validation ainsi que la documentation. La planification, les rĂ©visions et les rĂ©trospectives rĂ©gulières de Sprint assurent un service agile et efficace lors du services onboarding.

La Transition est l’Ă©tape finale du processus Onboarding, y compris tous les tests finaux, la mise en production et le GoLive.

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