EdgeXperience fournit le processus SSO (Standard Subscription Onboarding) pour assurer une mise en œuvre et une adoption efficaces et efficientes des services par nos clients. Il réduit les risques et accélère la mise sur le marché. Généralement, le processus SSO est appliqué à chaque intégration d’un ensemble de services EdgeXperience (voir ici pour plus de détails sur les ensembles de services / Bundles EdgeXperience).

Le processus SSO est basé sur la vaste expérience des meilleures pratiques d’implémentation et des nombreux projets d’implémentation et d’intégration réussis d’EdgeXperience et de ses partenaires logiciels, implémentation et infrastructure. Le processus SSO suit une approche diligente et transparente par étapes, avec des tâches, des contributions et des produits livrables prédéfinis par chaque partie participante :

L’objectif de la Discovery est d’engager toutes les parties prenantes dès le départ, de définir le périmètre des services cibles, de convenir des exigences de personnalisation et d’intégration, de rédiger les contrats de services d’abonnement et de convenir de la gouvernance du projet, de la planification de l’intégration et des finances connexes. Cela sera rendu totalement transparent dans la Charte Intégration permettant au client d’obtenir les approbations internes requises, de décider et de se préparer à l’exécution.

La Foundation établit les bases de la conception de l’architecture, de la sécurité, des exigences fonctionnelles, de la conception des UX/Design et de la planification du sprint. Il prépare également les équipes DevOps et les tableaux de bord (Project Dashboards) de mise en œuvre des projets. Il se termine par la signature des contrats de services finaux.

La personnalisation et l’intégration (Customisation & Integration) commence par un Sprint ‘burn-in’ garantissant que toutes les équipes sont prêtes pour l’activité de personnalisation et d’intégration requise avec des tests appropriés, l’acceptation et la validation ainsi que la documentation. La planification, les révisions et les rétrospectives régulières de Sprint assurent un service agile et efficace lors du services onboarding.

La Transition est l’étape finale du processus Onboarding, y compris tous les tests finaux, la mise en production et le GoLive.

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