For Tech to be a real driver of innovation and growth, IT needs to reorganise itself around flexible and independent platforms

Oliver Bossert – McKinsey Digital

Accélérez et innovez plus rapidement grâce à une plate-forme technologique bancaire modulaire telle que EdgeXperience. Il se compose de centaines de composants facilement accessibles, y compris des widgets Web et mobiles spécifiques aux segments bancaires, des services d’expérience client (CXS) tels que le portail, la sécurité, l’authentification, les fonctionnalités de gestion de contenu ainsi que des services bancaires numériques (DBS) pour les paiements, la gestion des comptes, les transactions, la gestion des finances personnelles (PFM) et bien plus. Voir la Plate-forme pour un aperçu.

Considérez la plate-forme EdgeXperience non seulement comme une autre technologie, mais plutôt comme votre principal outil d’expérience en banque numérique.

Pourquoi ? Car EdgeXperience s’appuie sur la première plate-forme de banque omnicanale numérique au monde: Backbase. EdgeXperience vous offre cette plate-forme en mode SaaS (abonnement) avec des forfaits bancaires riches et un processus SSO (standard subscription onboarding) allégé qui garantit un délai de mise sur le marché minimal et la meilleure expérience client et employé.

Avec EdgeXperience, vous vous connectez à un écosystème de logiciels omni-canaux, de services professionnels, d’infrastructures et de gestion de cloud computing de la meilleure qualité. La standardisation de la plate-forme, de la technologie et des processus, combinée à la connaissance approfondie des équipes de services professionnels d’EdgeXperience et à une infrastructure dynamique basée sur le cloud, permet à votre banque de fonctionner et d’innover comme une entreprise technologique pour concurrencer les Neo-Banks à vitesse numérique.

Retour aux caractéristiques uniques de la plate-forme